jeudi 10 février 2011

Ma journée !!

Aujourd'hui, je fais dans le papier et oui je prépare les enveloppes de livraison des cartes de hockey que je dois remettre en fin de semaine aux petits joueurs.

J'ai passé ma commande a une nouvelle place, et sérieusement j'ai eu un excellent service. J'ai téléphoné plusieurs fois car je ne réussissais pas a loader les photos et la personne qui m'a répondu était super gentille. De plus le service est rapide. J'ai passé ma commande mardi soir a 16h30, mercredi 15h00 je recevais un courriel me disant que ma commande était prête et ce matin 10h00 le camion de livraison était devant ma porte. C'est sûr que je vais refaire affaires avec eux.

Puis j'ai aussi fait des petits gâteaux aux bananes et beurre de peanut. MIAM !! J'adore faire des muffins, cupcake et petits gâteaux. J'ai pris une photo mais elle n'est pas encore traitée donc je vais la mettre demain sur le Blog.

La je suis en recherche de produits pour pouvoir faire des CakePop pour la fin de semaine, ça fait belle lurette que je veux en faire et je remets toujours car il me manque un aliment mais la je mets le paquet et je dois vraiment trouver ce qui me manque et les faire. De plus c'est la fête d'une amie la semaine prochaine et j'aimerais bien lui en offrire en petite gourmandise qui accompagnerais notre café.

Je vous laisse le site des idées de CakePop. http://www.bakerella.com/

Bonne journée !!!

Aucun commentaire: