lundi 14 février 2011

Une autre semaine qui commence ...

Bon me voici déjà à sauter quelques jours sans billets. Le vendredi pour moi est toujours une journée de faux congé si je n’ai pas de session de photo, car comme je l’ai déjà mentionné dans un billet antérieur, être photographe comprends beaucoup que la prise de photos. Donc le vendredi j’essaie d’être assidue dans une routine qui est de calibrer mon écran, de faire des back up de mes disques dur, de faire le ménage de mes bureaux, de mon boitier et lentilles, de vider et formater mes cartes, remplir mes piles et aussi faire ce qui n’est pas très joyeux la fameuse comptabilité.

Au travers ça bien sûr il y a toujours les pubs qu’on rafraichis sur certain site, le blog que j’essaie de poster un billet, les mails qu’on reçoit et qu’on doit répondre et enfin un peu de relaxe, les mails qu’on reçoit de nos ami(e)s et qu’on veut leurs souhaiter un bon week-end.

Alors je suis présentement bien prête pour débuter une belle semaine et vous ??

Bon lundi !!!

Aucun commentaire: