mercredi 9 février 2011

A voir !!!!

Absolument... LE STUDIO de rêve !! Bon il pourrait être un peu plus épuré mais il est too much, remplis de commodités, rien n'est oublié mais HO COMBIEN super beau ??

Ça fait des années que je rêve d'un coin comme celui là !! Lorsque je me balade pour trouver des spots photos, je vois des petites *granges* sur le côté des maisons et je me dis wow que j'aimerais que cette maison m'appartienne, je ferais mon studio exactement intérieur et extérieur que celui-ci. Ha Brenda Horan à la même vision que moi DU STUDIO de photo.

J'attends vos commentaires !!!

http://brendahoran.com/blog/

3 commentaires:

Bruno a dit…

Hola Mistress Jones.

Je vais avoir besoin de ton aide bientôt ;-) Je viens d'acheter 2 têtes de flash 250W et un soft box. On va faire des essais :-)

J'essais de me redonner goût à la photo...

J'te texterai

Salutations amigo(e)...

Bruno a dit…

Hola Mistress Jaune.

How are you ?

Je vais peut-être avoir besoin de ton aide pour m'amuser un ti peu :-)

Je vais chercher ce soir 2 têtes de flash 250W et un softbox que j'ai acheté. Va falloir avoir des conseils d'une experte :-)

J'essais de me remettre à la photo et essayer autre chose, comme le portrait. On verra bien.

J'te texterai.

Salut XX

Cathy Jones a dit…

Top La Bruno !!

Ho ça va me faire un grand plaisir de t'aider .. tu me gardes ta fille comme modèle :)

on se text et on test !!!

Ciao !!