lundi 7 février 2011

Resurrection

. : Me revoici à écrire un peu sur mon blog. Je vais essayer d’être plus régulière dans mes écrits.

Pourtant j’avais vraiment beaucoup de choses à écrire, à montrer, mais le temps m’a joué des tours.

Un peu de nouveau … Hey oui !!! De gros changement, je ne suis plus dans le même studio !!! Qui l’aurait cru moi qui y avait mise les pieds il y a 5 ans et rêver de travailler dans ce studio là durant 2 ans avant d’y faire mes premières sessions. 3 ans plus tard je n’y suis plus!!!

C’est un peu pour ça que je n’ai pas ajouté de nouvelles photos sur mon Blog car je n’avais pas un endroit fixe. Je louais à droite et à gauche, j’ai fais des sessions extérieur même dans la neige ou je me rendais directement chez les clients.

. : Présentement, je travaille sur divers petits contrats et j’en ai deux gros qui m’occasionne des meetings ce qui me fait sortir de mon bureau. Je travaille aussi sur de la publicité, mon nom circule de plus en plus et les promotions du printemps arrivent à grand pas. À surveiller !!!

J’aimerais avoir une nouvelle carte d’affaire mais ça j’ai aucune idées originales, alors je suis ouverte à vos idées.

. : J’essaie de revenir laisser un mot bientôt, j’ai trouvé une photographe aux E-U qui a LE studio de rêve. Je vous laisserai le lien dans un prochain billet !!

A bientôt !!!!

Aucun commentaire: