samedi 18 septembre 2010

Une petite vite !!

Un beau samedi, je me prépare à sortir prendre des photos On the ROad. J'avais une idée derrière la tête, tout était parfait sauf qu'il me manque un élément pour mettre mon concept à jours. Je vais donc oublier mon concept On The TraCk comme prévus et me lancer On The ROad.

Mais avant de vous laissez passer un petit week-end de soleil. Je vous laisse un site web, sur des photos macro. Hum.. !! Ça me dit qu'il faudrait bien que je ressorte ma lentille macro bientôt. J'ai des croûtes à manger encore !

http://abduzeedo.com/beautiful-macro-photography-brian-valentine?ref=nf

Bon week~End remplis de soleil, de sourire .. Le temps idéal pour les pommes pis n'oubliez pas c'est l'idéal aussi pour prendre des photos de famille dehors. Il me reste encore quelques places pour septembre !!

Aucun commentaire: