jeudi 16 septembre 2010

- Body painting -

Depuis longtemps le body painting m'attire, encore plus depuis que je suis photographe, le mélange des couleurs, le talent des artistes et les nombreuses photos et concepts qu'on peut faire avec un body painting ça = une source inépuisable d'idées.

Il y a Breast Cancer Foundation qui eux se sont servi d'un artiste en body painting pour leurs faire une belle campagne publicitaire. Je vous laisse un lien qui a les photos des body painting. Certaines personnes les ont peut-être vue sur FB mais je les aimes bien donc je vous partage cette trouvaille.

http://theinspirationroom.com/daily/2010/breast-cancer-body-paint/

Aussi en fesant une mini recherche j'ai retrouvé une artiste InCroyable en body painting. Outch qu'elle a du talent. J'adore ses images. Il y a des photos qui sont d'un camouflage vraiment remarquable. À vous de trouver où est l'être humain dans ses toiles.

http://www.emmahackartist.com/index.php

Bonne soirée !!

Aucun commentaire: