jeudi 16 septembre 2010

InspiratiOn ~

Il y a quelques mois j'ai rencontré une fille qui m'inspire beaucoup autant dans sa façon de voir la vie, de la construire mais aussi dans son Mode de vie. Souvent lorsque je partage un café avec elle je suis remplis d'une session d'inspiration. Au tout début tout était concentré sur la photo depuis elle me fait découvrire d'autres sortes d'éléments. Sa force le tissus, elle est designer.

voici son Blog: http://carnetdejoa.blogspot.com/

Elle m'a donné le goût moi aussi d'intégrer le tissus dans ma vie, pas autant qu'elle et sur une autre idée. De la mon intérêt pour le zieutage sur Etsy. Puis ce matin après avoir fouiner pour vous laisser le lien de mon autre post je suis arrivée sur cet artiste. Un seul mot WOW !! il m'inspire dans ses cadrages mais aussi dans ses éléments et surtout ses couleurs, vives, fades et délavées (je sais ça ne fite pas les 3 ensembles mais pour moi oui !!)

À voir et à revoir ~ à consulté à tout moment~ surtout dans les journées grises avec ou sans soleil.

http://www.etsy.com/shop/buckscountyframes

Aucun commentaire: