mercredi 28 juillet 2010

Un peu de nouveauté photos.





Ce matin je me suis levée avec l’intention de mettre beaucoup de photo sur mon blog. Aille!! Aille ! Aille! Je n’ai pas réussis à en mettre autant que j’aurais voulus. J’ai quand même pris le temps de lire mes sites web quotidien (Hey oui j’ai des sites auxquels je suis totalement accros donc je dois faire ma petite lecture au quotidien). Puis j’ai mis un rush sur mes petites choses perso à la maison car un retour de vacances implique beaucoup de lavage et de récupération de courriel en retard.
J’ai commencé à réunir une partie des photos que je voulais mettre sur mon blog et j’en ai retouchées quelques ‘une. J’ai même pensé vous montrer un peu la vue que j’avais au chalet lorsque j’ai pris un peu de temps pour travailler durant mes vacances. Et aussi une autre petite photo surprise…. Le premier repas lorsque je suis sortie du bois (yeurck j’ai mangé mieux lorsque j’étais pris entre 2 pans de murs de forêt qu’à mon retour à la civilisation. À vous de jugez !!


Aucun commentaire: