vendredi 30 juillet 2010

Après-midi de congé.

Comme je suis encore en vacances, je me permet un après-midi de congé! Je vais au cinéma, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas allé au cinéma. Je me demande simplement si je vais voir le film dans lequel j'ai fais de la figuration l'an passé. Ou bien si je me paye un autre film. La question est: Est-ce que j'ai le goût de me voir sur grand écran ???.

Et ne vous en faites pas, j'ai quand même quelques photos en back-up pour mettre bientôt ici. De plus j'ai reçu encore quelques accessoires pour mes futur photos et je vais les prendre en photo ce soir pour vous les monter.

Bonne journée!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bon c'est quoi ce film où tu y figure pour que je puisse aller te voir!!

Cathy Jones a dit…

Film québecois bien sûr !! Cabotin. Tu peux attendre la sortie Blue Ray je crois pas qu'on me voit en Gros plan !!