lundi 26 juillet 2010

Justification de mon asbence !

Après quelques jours d’absence sur mon Blog (et oui on dirait que j’en prends une habitude, mais je crois sincèrement que l’été est faite pour en profiter pleinement étant pas une fille qui aime l’hiver pourtant je devrais après avoir passé 7 hivers en Abitibi lorsqu’on revient vers le *Sud* on perd vite notre sang plus chaud) ce matin assise sur le bord du quai, les yeux et ma caméra rivé sur le lac j’ai décidé de prendre quelques instant pour écrire un petit mot.
Donc les photos de la nature que vous retrouverez prochainement sur mon Blog ont été prises à la pourvoirie du Chevreuil Blanc plus précisément au Lac des Camps. Ça fait tellement de bien de décrocher de la ville, surtout ne pas avoir *internet*. Dernièrement je me suis tellement remplie la tête de projets, de réalisation, de chose que je tiens tellement à faire qu’un bon décrochage était essentiel, mais tout fois j’espère qu’à mon arrivée à la maison je vais avoir des gros colis qui m’attendent dans la poste pour que je puisse mettre en œuvre mes idées et mes concepts.

Aucun commentaire: