lundi 21 février 2011

~ Ma trouvaille du week end ~

Début de semaine en toute tranquillité.

En fin de semaine (en fait je ne sais pas où j'ai trouvé le temps pour trouver le sujet de mon Blog ce matin car je n'ai pas été beaucoup chez moi), je fouinais sur un forum et je suis tombé sur ce *post* là.

Lara Jade Photographe. Son nom a attiré mon attention et j'ai lu et fouiné sur les liens et je vous laisse tout comme moi vous faire une opinion sur son *soit dit en passant* excellent travail.

Je vous laisse le texte en français mais ce n'est pas ma traduction ni de mon cru. Merci à R. pour avoir pris le temps d'écrire ce texte ça me sauve du temps pour moi ;) ...

Lara Jade photographe de mode international - 22 ans
Elle donne aussi des cours sur la photo de mode. Talent certain. Elle a, en passant, des objectifs annuels.

Lara Jade est née en 1989, vit actuellement à Londres. Sa carrière a débuté à l'âge de 15 ans quand elle prit une caméra et fit des expériences avec l'autoportrait, le romantisme et la photographie de fantaisie - des thèmes qui sont omniprésents dans son travail.

À l'âge de 17 ans, elle lança son entreprise, Lara Jade Photography. Avec de petits clients au début, elle comprit vite les qualités d'affaires nécessaires à transiger avec les demandes élevées pour son travail. À ce jour, elle n'a jamais regardé derrière elle - bougeant de force en force, devenant la plus jeune photographe à photographier au Spring Studios, de renommée mondiale. Son exploration des thèmes jumelés avec son amour pour le travail de Tim Walker, Ellen Von Unwerth et Mary Ellen Mark l'ont inspiré pour ses œuvres uniques comme on peut voir dans son quotidien.

La recherche d'un sens romantique et conceptuel avec une touche de ténébreux lié avec une maturité qui dépasse le nombre de ses années la rend une des photographes les plus prometteuses.

Elle continue aussi d'être une source d'inspiration pour des millions d'autres photographes et artistes. Un reflet de cela est les 11 millions de « hits » qu'elle a obtenus sur DevianArt.

Lara travaille mondialement avec des agences à Londres et Milan. Elle est représentée chez Sudes57 à Milan qui a remarqué les talents de Lara et l'a signée tôt. Un nombre de commanditaires a suivi incluant Bowens Lighting, Samsung et DataColor. Lara a gagné au Public Choice Award au 2009 AOP Open Awards.

Une forte poursuite de la perfection indique que Lara passe ses temps libres à travailler sans relâche sur son portfolio autant que d'enseigner des ateliers au Royaume-Uni ainsi qu'à travers le monde.

Lara fait maintenant équipe avec la photographe Lindsay Adler et offre des ateliers de photographie de mode à travers le monde.

Voici les liens:













Aucun commentaire: