jeudi 5 août 2010

Votre avis svp.

J’aimerais vraiment connaître votre avis sur ce que vous aimeriez retrouver sur mon blog. Des photos, des liens vers d’autres blogs, des inspirations photos, des photos avant et après les retouches ou d’autres sujets que la photo ? Allez dites moi ce que vous aimeriez lire.


Blog du jour: http://elyxstudio.blogspot.com/

Ce matin, je suis en questionnement, et oui je me demande bien si je fais un retour aux études. Oui il est trop tard pour cette session ci, mais anyway j’ai une grosse mais très grosse planification à faire si je retourne sur les bancs d’école. 3 ans études à Montréal et travaille à Granby en photo. Oui je peux mener de front les deux avec peu d’heures de sommeil, c’est toujours le voyagement qui fini par me *tuer*.

Aujourd’hui je suis à finir mon trie de photos d’hier, et planifier mon shooting de demain. Il me reste la confection des accessoires et tout devrait être prêt pour la fin de la journée. Le résultat devrait être sur mon Blog la semaine prochaine.


Et pour me désennuyer (comme si j’avais le temps de m’ennuyer) j’ai un petit manuel à lire. Le manuel d’utilisation du SB-900, il n’y a pas quelqu’un de libre pour me donner un cours vite vite ??

1 commentaire:

Rachel (celle sur FB) a dit…

Des photos d'avant et après ça serait bien :) des photos inspirantes aussi!
Attention à toi!
Rach