vendredi 6 août 2010

Nouveau un peu partout !!

Un peu de photos ajouté un peu partout dans mon Blog. À voir !!

4 commentaires:

Bruno a dit…

Salut Cathy. Moi aussi, suite à ton exemple je me suis créé un blog.

C'est bien amusant, sauf qu'il n'y a pas souvent de commentaires. Je regarde le tiens et tu ne semble pa sen recevoir beaucoup plus que moi.

Alors, je me suis dit que tu aimerait bien recevoir mon commentaire :-)

Salut XXX

Cathy Jones a dit…

Salut Bruno !!

Merci pour ton commentaire en fait mon blog est pas super actif, je l'ai commencé mais pas vraiment publicisé lol !!! Puis vue que tu as copié sur moi haha !! Je sais maintenant à qui je vais poser mes questions Informatique~Blog !!

xx

Bruno a dit…

Justement, je voulais savoir comment tu a mis des onglets séparateurs dans le haut de ta page ??? :-)

Cathy Jones a dit…

On se fixe un soir vin et Blog lol !! :) xx