mardi 31 août 2010

le lendemain matin ...

Dimanche dur journée, après une courte nuit de 5hrs, je devais vider mes cartes.

Ouff !! Le lever du corps était très dur. Je me suis rendu compte que mes doigts de ma main droite étaient enflés, tenir son boitier tout la journée fait de drôle de réaction sur mon corps, de plus je me suis retrouvé avec un coude très sensible et le nez bleu et enflé. Bizarrement je n’ai pas encore trouvé la source des mes petits bobos mais comme je me connais j’ai dû me cogné quelque part le coude et j’ai dû recevoir un coup de flash sur le nez sans m’en rendre compte.

Le temps de vider mes cartes et prendre une douche pour me rendre compte que j’ai quand même 2265 fichiers a trier … À mais pas dimanche matin ça le trie, j’ai un aller-retour a faire Granby/Sherbrooke. Donc j’ai 2 hrs de route à faire en ligne le temps de diner là-bas et revenir encore plus fatiguer que la veille. J’ai décidé de faire le trie des photos après un bon 2-3 jour de repos et pouvoir voir plus claire dans mon choix de photos. J’ai zieuté quand même quelques shot question de voir si j’ai des photos à mon goût et oui il y en a qui sont comme j’avais visé.

Dans quelques jours je fais le gros tri, je remets les photos à l’autre photographe qui rencontrera les clients à leur retour de leur voyage de noce. Je vais quand même m’amuser à retoucher des photos pour mon plaisir et voir si je ne peux pas en mettre quelques unes sur mon blog.

Je retourne sur le chemin de mes derniers jours de vacance et à bientôt !

Aucun commentaire: