vendredi 20 août 2010

Journée de ~ Princesse ~

Coup de COeuR !!


Je viens tout juste de terminer les retouches d'une session de petites princesses que j'ai fais il y a quelques temps. Les photos sont dans la section Portfolio.

Elles sont jolies hein?!!

3 commentaires:

Rachel (celle sur FB) a dit…

J'adore ses vêtements... c'est toi qui les as choisies?

Bruno a dit…

Oui elles sotn superbes tes photos. Beau montage, belles prises de vues.

Bravo, ca parait que tu as encore la passion...

Cathy Jones a dit…

Rachel oui ce sont mes nouveaux accessoires pour les petites filles que je leurs mets a leurs disposition comme j'ai plusieurs couleurs de tuques, bandeaux et tutus elles choisissent leurs couleurs préférées.

Merci Bruno pour ton commentaire et oui j'ai encore la passion et pour les enfants et les bébés c'est vraiment mon dada !!! On se pique une jasette bientôt?